Vicky Leandros

.
.
.
Tu t'en vas, l'amour a pour toi
Le sourire d'une autre;
Je voudrais mais ne peux t'en vouloir.
Désormais, tu vas m'oublier,
Ce n'est pas de ta faute
Et pourtant tu dois savoir...
.
Qu'après toi
Je ne pourrai plus vivre,
Non plus vivre
Qu'un souvenir de toi.
Après toi
J'aurai les yeux humides,
Les mains vides,
Le coeur sans joie.
.
Avec toi
J'avais appris à rire
Et mes rires
Ne viennent que par toi.
Après toi
Je ne serai que l'ombre
De ton ombre
Après toi.
.
Même jour si je me fais ma vie
Si je tiens la promesse
Qui unis deux êtres pour toujours
Après toi, je pourrai peut-être
Donner de ma tendresse
Mais plus rien de mon amour.
.
Nota: É difícil confessar o peso que canções como esta tiveram na nossa vida. Era o tempo antes das responsabilidades e das perdas. Exorcizar o quê? O rosto de Vicky Leandros será sempre aquele do tempo em que eramos jovens e 'L'amour et bleu' continua bela. Os pássaros não morrem.
.

Sem comentários:

Arquivo do blogue