Amélie les crayons - Ta p'tite flamme



   Ainda é possível compor canções simples e bonitas com os velhos acordes La menor, Mi maior, Sol maior e Re menor. Depois de Donna Donna, Lili Marleen, Go Down Moses e tantas outras, há sempre mais uma. E algumas são como as primaveras que não conhecem as outras três estações.

Y'a quelque chose de la vie dans tes yeux qui rient
Y'a cette petite flamme qui crie qui brûle et qui brille
Juste un regard pour comprendre que c'est dans tes yeux
Que j'me sens le mieux juste un sourire pour te dire
Que j'ai besoin de toi reste et regarde moi.


Y'a quelque chose du bonheur dans ta voix qui vibre
La réponse de mon coeur c'est qu'il se sent libre

Libre d'être moi quando tu m'serre dans tes bras
Libre de vivre un amour qui m'apprend tous les jours
Quand j'suis loin de toi, J'pense à toi
A ta p'tite flamme, à tes yeux et je me sens mieux.

...et je me sens deux.

Y'a quelque chose d'universelle dans notre histoire
Une petite étincelle pour bien plus qu'un soir

Est-ce que tu veux me donner ta main?
Pour tout l'temps qu'on s'ra bien?
Est-ce que tu veux partager mon chemin?
Moi j'dis oui pour le tien.



Nota: É bonita a versão com o 'accordeon diatonique'.

Sem comentários:

Arquivo do blogue